chichi'land

Ici vous trouverez des conseils sur nos compagnons les chichis... venez nombreux pour les completer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quito & Queshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quito

MessageSujet: Quito & Queshua   Ven 11 Nov - 7:55

Je me présente

mes papas m'ont appelé Queshua, je suis de couleur standard. Mes papas m'ont recueillis car une dame est venu au travail d'un de mes papas (Jardiland) en disant qu'elle m'avait trouvé dans les bois et qu'elle ne pouvait me garder. Elle m'avait pourtant acheter du foin de Crau, du VL nature... Les collègues de ce Papa de chez jardi sachant que mes papas étaient fous d'animaux, récupéraient, sauvaient tout ont vite penser à lui. cette photo est prise peu de temps après mon arrivée chez mes papas. depuis j ai grossi
Mes papas ne pensaient pas me garder mais au moins me sauver et trouver un bonne famille puisqu'ils étaient déjà les heureux papas de 4 fufus pour qui je suis donc pas top.
Les fufus se sont intéressés à moi les 1er matin, ils n'ont pas quitté ma cage tout le temps qu'ils étaient lâchés dans la maison. Je ne craignais rien dans ma cage car mes papas m'ont mis dans une cage à perroquets comme celle-ci
mais avec la hauteur de celle là car mes papas ont aussi un couple de gris de gabon qui avaient avant la cage que j'ai mais maintenant sont dans celle là et puis dès le lendemain, les fufus ne intéressaient plus à moi

Du coup mes papas ont décidés de me garder et m'ont acheté un copain que voici
qu'ils ont appelés Quito et est White mozaic.

A bientôt

certains nous ont dit que nous n étions pas beaux, de vilains chinchillas ; d autres ont dit que nous étions étaient moches, limite que nous ne devrions pas exister !

Citation :
c est une eleveuse qui a un forum qui m a dit qu ils etaient moche et ne devaient surtout pas se reproduire
oui dans ces termes en ajoutant que ne sachant pas d ou venait la mere et bien que tout cela faisait que c etait des chichis qui ne devaient pas se reproduire avec une teneur de propos en ordre ! genre ils n'ont pas le droit !!! elle a meme dit que les faire reproduire dénaturait la race !!!
preuve :

etoile84, stella, chichillapassion ou encore SFP, elle multiplie les pseudo pour ne pas se faire reconnaitre ; mais aussi Guismo, Oceane, Razquizz a écrit:

Que tes chichis soient moches et que tu veux les faire reproduire, vas-y fais le très très bien, continu ! Mais une chose ta femelle fait surement moins que 550gr et donc va mourrir, car trop petite et les oule bb(s) va rester coincé dedans ! Mais c'est bien vas-y continu, déterriore la race du chinchillas en faisant des bb ratons et non des bébés chinchillas digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Mer 7 Déc - 13:30

Quito a écrit:
etoile84, stella, chichillapassion ou encore SFP, elle multiplie les pseudo pour ne pas se faire reconnaitre ; mais aussi Guismo, Oceane, Razquizz a écrit:

Que tes chichis soient moches et que tu veux les faire reproduire, vas-y fais le très très bien, continu ! Mais une chose ta femelle fait surement moins que 550gr et donc va mourrir, car trop petite et les oule bb(s) va rester coincé dedans ! Mais c'est bien vas-y continu, déterriore la race du chinchillas en faisant des bb ratons et non des bébés chinchillas digne de ce nom

Bonjour,

Je tenais à régler un problème de diffamation et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum.

Je suis la dénommée Raz'Kiss (je suppose que c'est de moi que Quito parle en disant "Razquizz"), co-administratrice du Fan-Club de Gribiche, du forum Chinchillapassion, modératrice du forum Chinchillas et membre de nombreux forums sur les chinchillas et rongeurs. Je tiens à dire que ces propos ne m'appartiennent pas. Il s'agit là de pure et simple diffamation.
Ces propos n'appartiennent qu'à une seule personne (or, 3 personnes sont citées) et doivent être remis dans leur contexte :

- Ils ont été écrit sous le coup de la colère car Quito n'a jamais écouté les conseils donnés auparavant.
- Cette personne a voulu insister sur le fait que ces deux chinchillas ne pouvaient pas reproduire : 1°) car ils n'ont aucun trait reproducteur mais surtout 2°) Queshua, la femelle, risquerait d'y perdre la santé si pas la vie, car elle n'atteint pas le poids minimum pour mettre bas sans difficultés. De plus, les origines ne sont pas connues (Queshua étant issue d'un sauvetage, ce qui est à la base un beau geste) et il y a donc risques de transmission de maladies génétiques ou de malformations internes.

Quant à moi, je n'ai jamais dit qu'ils étaient "moches" puisque je considère que tout chinchilla est beau (la beauté étant subjective). Par contre, je l'affirme haut et fort ce ne sont pas des reproducteurs et ils ne devraient pas reproduire pour les raisons citées plus haut.

Voilà Quito, je tenais à remettre ces propos dans leur contexte. Je t'ai envoyé un mp sur Anarchichi à ce sujet hier, mais il paraît que tu as été banni (une fois de plus). Je préfère donc mettre les choses au clair ici-même.

Cordialement.

PS pour les modos et admins: étant une grande fan de chinchillas, je compte quand même participer s'il y a encore de la vie sur ce forum. Je n'aime pas m'inscrire pour régler des comptes.
Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 2:12

Raz'Kiss a écrit:
Quito a écrit:

Bonjour,

Je tenais à régler un problème de diffamation et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum.

il ne s'agit pas de diffamation, j'en ai les preuves.
Et comment as tu su razzquizz que j étais inscrit ici ? que j avais écrit cela ?
Merci de répondre
tu es venu ici envenimé les choses afin que je sois banni comme toi et ta troupe l'on fait partout ?

Je suis la dénommée Raz'Kiss (je suppose que c'est de moi que Quito parle en disant "Razquizz"), co-administratrice du Fan-Club de Gribiche, du forum Chinchillapassion, modératrice du forum Chinchillas et membre de nombreux forums sur les chinchillas et rongeurs. Je tiens à dire que ces propos ne m'appartiennent pas. Il s'agit là de pure et simple diffamation.

De la diffamation !!! Ce quelle oublies de dire c est qu elle l'est sur tous les forum de Stella/sfp/etoile84 car c est toujours la meme personne qui dit des conneries partout, vends des produits de merde sur son site puisque l'on ne connait la compo exacte de ses granulés, qui les fabriquent, où ils sont fabriqués... et en plus leur composition, même si on ne la connais exactement, n'est pas stable, permanente donc risque de plus pour nos chichis

Ces propos n'appartiennent qu'à une seule personne (or, 3 personnes sont citées) et doivent être remis dans leur contexte : NON ile n'appartiennent pas qu'à une seule personne. Plusieurs l'ont dit et d'autres dont toi, l'ont confirmé avec le +1 ou je suis d accord... donc cela revient au même

- Ils ont été écrit sous le coup de la colère car Quito n'a jamais écouté les conseils donnés auparavant.

des conseils !!! des ces personnes NON. si pour toi dire "tes chichis sont moches, trop maigres, gros nez, grandes oreilles... donc ils ne doivent pas avoir de BB est un conseil justifié qui plus est mais vous etes qui pour dire de telle chioses ?

- Cette personne a voulu insister sur le fait que ces deux chinchillas ne pouvaient pas reproduire : 1°) car ils n'ont aucun trait reproducteur mais surtout 2°) Queshua, la femelle, risquerait d'y perdre la santé si pas la vie, car elle n'atteint pas le poids minimum pour mettre bas sans difficultés. De plus, les origines ne sont pas connues (Queshua étant issue d'un sauvetage, ce qui est à la base un beau geste) et il y a donc risques de transmission de maladies génétiques ou de malformations internes.

Quant à moi, je n'ai jamais dit qu'ils étaient "moches" puisque je considère que tout chinchilla est beau (la beauté étant subjective). Par contre, je l'affirme haut et fort ce ne sont pas des reproducteurs et ils ne devraient pas reproduire pour les raisons citées plus haut.

Voilà Quito, je tenais à remettre ces propos dans leur contexte. Je t'ai envoyé un mp sur Anarchichi à ce sujet hier, mais il paraît que tu as été banni (une fois de plus). ben oui oceane et toi y etes venu propager votre venin, foutre la merde pourtant une membre vous a dit que VOUS aviez tort et etiez mechante de dire de telle choses mais quand on croit avoir la science infuse TOUT savoir detenir la SEULE verite... Je préfère donc mettre les choses au clair ici-même. en mentant de nouveau

Cordialement.

PS pour les modos et admins: étant une grande fan de chinchillas, je compte quand même participer s'il y a encore de la vie sur ce forum. Je n'aime pas m'inscrire pour régler des comptes.
ah bon !!! et que fais tu là !!!n Et comment as tu su razzquizz que j étais inscrit ici ? que j avais écrit cela ?
Merci de répondre
tu es venu ici envenimé les choses afin que je sois banni comme toi et ta troupe l'on fait partout ?

Guismo

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 10:30

Arrête d'utiliser MES propos ! En plus, si tu veux les utilisé, mais les dans le contexte.

Aussi non, oui j'ai dit ça et c'est ce que je pense !

Je suis là, car un ami m'a dit que mes propos étaient cité et là, c'est de trop, arrête de cité MES propos !!!

Tes propos ne sont même pas fondé, tu fais de la mauvaise pub sans connaitre !!!

D'après cette personne, nos propos seraient des propos Hitlérien ! Mais quand on lit un bouquin, on sait de quoi on parle !

Tu dis que je suis une mytho, tu m'insultes sur TOUS les forums, c'est toi le mytho ! Passe à autre chose, je suis désolé de t'avoir tant marqué, mais OUBLIE moi !!!!!!!!!!! Tu connais rien de ma vie, et tu dis que je n'ai jms rencontré des gens du monde du chinchilla... Tu n'a jamais été à un de leur concours organiser, ah oui je suis bête ! Il faut une invitation pour ça, pour éviter les gens comme toi qui critique tout... Et pour rentrer à leur concours, faut l'invitation donné par Bouwens, Daniela Klein, car c'est eux les organisateurs ! Et j'ai des photos à l'appui alors...

Mr Quito, m'agresse depuis que j'ai demandé si les feuilles mortes dans le foin sont bons pour les chichis, mais dans le doute, je ne l'ai pas donné à mes chichis, mais à mes lapins, et les parties avec trop de feuilles dedans, je les ai donné au cheval de mon voisin ! Apparement couper de l'herbe haute et la faire séché ne serait pas bon, alors expliquer moi cmt font les agriculteurs ?????

J'espère ne plus avoir à faire à toi, et que tu ne cites plus mes propos !
Guismo

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 10:44

JE tiens à dire qu'on a pas dit que limite il ne devrait pas exister, cela est ta PROPRE interprétation de propos fondé ! Tout animal à droit à la vie, malformé, handicapé, moche, beau, méchant... MAis certains sont fait pour reproduire d'autre non, mais avant que tu te mettes ça dans la tête et que tu arrête de DIFFAMER des propos ou de les SORTIR de leur contexte !
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 12:43

@Quito :

Comment j'ai su que tu t'étais inscris et que tu as écrit cela ? Une membre de forum m'a averti (elle a probablement fait une recherche sur Google) qu'elle avait trouvé ce message sur ce forum-ci où mon pseudo, ainsi que celui de SFP et Guismo était cité par toi !

Non, je ne suis pas venue pour envenimer les choses (à propos, je n'ai aucune influence sur des forums comme celui d'Audrey ou Anarchichi, si tu en as été banni, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même).
De plus, ce forum semble être inactif et cela m'étonnerait donc que tu te fasses bannir d'un forum inactif.

Je ne vois pas pourquoi tu viens me parler de Stella. A son sujet, tu n'en démordras pas de toute façon et moi je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Tu dis que tu as des preuves comme quoi j'adhère à ces propos ? Ecoute, j'ai les captures d'écran de ce sujet :

i47.servimg.com/u/f47/15/67/74/26/cap110.jpg

i47.servimg.com/u/f47/15/67/74/26/cap211.jpg

i47.servimg.com/u/f47/15/67/74/26/cap310.jpg

(à copier dans un navigateur, je n'ai pas encore le droit de poster des images)

Et je ne donne que les deux messages que j'ai posté sur ton topic. Mais si tu veux, je peux publier l'entièreté du sujet Rolling Eyes

Alors, s'il te plaît, dis-moi où as-tu lu le "+1", "je suis d'accord" ? silent Où vois-tu que j'attaque le physique de tes chinchillas ? Que ce soit bien clair : je ne me suis jamais permis (je n'y ai même jamais pensé !) et ne me permettrai jamais de traiter un chinchilla quel qu'il soit de "moche".

Je ne me rappelle pas qu'une membre m'ait dit que j'ai été méchante envers toi, vu que je contiens toujours mes propos et reste dans les limites de la politesse (contrairement à toi lors de notre échange de mails, c'est la raison pour laquelle j'ai bloqué ton adresse).
On m'a déjà dit que j'avais été brusque avec une membre sur un forum, mais assurément ce n'était pas toi.
Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 23:32

Guismo a écrit:
JE tiens à dire qu'on a pas dit que limite il ne devrait pas exister, cela est ta PROPRE interprétation de propos fondé !
NON j ai le copié collé

Tout animal à droit à la vie, malformé, handicapé, moche, beau, méchant... MAis certains sont fait pour reproduire d'autre non, mais avant que tu te mettes ça dans la tête et que tu arrête de DIFFAMER des propos ou de les SORTIR de leur contexte !
Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 23:49

Raz'Kiss a écrit:
@Quito :

Comment j'ai su que tu t'étais inscris et que tu as écrit cela ? Une membre de forum m'a averti (elle a probablement fait une recherche sur Google) qu'elle avait trouvé ce message sur ce forum-ci où mon pseudo, ainsi que celui de SFP et Guismo était cité par toi !

du forum de quel forum ? une recherche sur Google !!! MDR

Non, je ne suis pas venue pour envenimer les choses (à propos, je n'ai aucune influence sur des forums comme celui d'Audrey ou Anarchichi, si tu en as été banni, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même). et non j en ai les preuves ah pourtant dès que vpous apparaissez, vous = la troupe de stella, la merde arrive De plus, ce forum semble être inactif et cela m'étonnerait donc que tu te fasses bannir d'un forum inactif. alors pourquoi as tu ramener ta copine et poste des messages ici !!! MDR MDR

Je ne vois pas pourquoi tu viens me parler de Stella. A son sujet, tu n'en démordras pas de toute façon et moi je n'ai pas envie de perdre mon temps. ben oui elle est nulle c est pas de ma faute

Tu dis que tu as des preuves comme quoi j'adhère à ces propos ? Ecoute, j'ai les captures d'écran de ce sujet :

http://i47.servimg.com/u/f47/15/67/74/26/cap110.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/15/67/74/26/cap211.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/15/67/74/26/cap310.jpg

(à copier dans un navigateur, je n'ai pas encore le droit de poster des images)

Et je ne donne que les deux messages que j'ai posté sur ton topic. Mais si tu veux, je peux publier l'entièreté du sujet Rolling Eyes

Alors, s'il te plaît, dis-moi où as-tu lu le "+1", "je suis d'accord" ? silent Où vois-tu que j'attaque le physique de tes chinchillas ? Que ce soit bien clair : je ne me suis jamais permis (je n'y ai même jamais pensé !) et ne me permettrai jamais de traiter un chinchilla quel qu'il soit de "moche". normal tu ne mets que les messages que TU choisis !!! ouah des menaces !!!

Je ne me rappelle pas qu'une membre m'ait dit que j'ai été méchante envers toi, vu que je contiens toujours mes propos et reste dans les limites de la politesse (contrairement à toi lors de notre échange de mails, c'est la raison pour laquelle j'ai bloqué ton adresse).
On m'a déjà dit que j'avais été brusque avec une membre sur un forum, mais assurément ce n'était pas toi.

Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Jeu 8 Déc - 23:52

Guismo a écrit:
Arrête d'utiliser MES propos ! En plus, si tu veux les utilisé, mais les dans le contexte.

Aussi non, oui j'ai dit ça et c'est ce que je pense !

Je suis là, car un ami m'a dit que mes propos étaient cité et là, c'est de trop, arrête de cité MES propos !!!

Tes propos ne sont même pas fondé, tu fais de la mauvaise pub sans connaitre !!!

D'après cette personne, nos propos seraient des propos Hitlérien ! Mais quand on lit un bouquin, on sait de quoi on parle !

Tu dis que je suis une mytho, tu m'insultes sur TOUS les forums, c'est toi le mytho ! Passe à autre chose, je suis désolé de t'avoir tant marqué, mais OUBLIE moi !!!!!!!!!!! Tu connais rien de ma vie, et tu dis que je n'ai jms rencontré des gens du monde du chinchilla... Tu n'a jamais été à un de leur concours organiser, ah oui je suis bête ! Il faut une invitation pour ça, pour éviter les gens comme toi qui critique tout... Et pour rentrer à leur concours, faut l'invitation donné par Bouwens, Daniela Klein, car c'est eux les organisateurs ! Et j'ai des photos à l'appui alors...

Mr Quito, m'agresse depuis que j'ai demandé si les feuilles mortes dans le foin sont bons pour les chichis, mais dans le doute, je ne l'ai pas donné à mes chichis, mais à mes lapins, et les parties avec trop de feuilles dedans, je les ai donné au cheval de mon voisin ! Apparement couper de l'herbe haute et la faire séché ne serait pas bon, alors expliquer moi cmt font les agriculteurs ?????

les paysans ne nourrissent pas des chinchillas MDR MDR elle ne sait meme pas faire la différence entre un animal de ferme, de bouche et un chinchilla LOL LOL

J'espère ne plus avoir à faire à toi, et que tu ne cites plus mes propos !
Guismo

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Ven 9 Déc - 0:29

Lis plrs fois ma phrase avant de l'interpreter ! Jene dis pas que les agriculteur donne a manger a des chinchillas ou on des chinchillas ! Je dis que c'est bien des agriculteurs qui font le foin pour les entrepris comme jr farm, verseke lage...v est pas les entreprises qui va sur mars aller cherche du foin. Donne moi l'explication du pq du comt ! Cmt les entreprises vendent elles du foin si c'est pas un agriculteur qui le cultive piur elle ???? Le foin c'est comme le fric, ca pousse pas sur les arbres ! Mias vas y montre moi OU on a mis que tes chinchillas devraient mourrir ? Je suis bien curieuse de voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu dis que je ne sauis pas me passer de toi et que ou tu vas je suis la, mais c'est pas ma faute si tu cites mes propos partout.... Si tu cites plus mes propos, je viendrai plus te pdire d'arretersur tous les forums !
Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Ven 9 Déc - 7:21

Guismo a écrit:
Lis plrs fois ma phrase avant de l'interpreter ! Jene dis pas que les agriculteur donne a manger a des chinchillas ou on des chinchillas ! Je dis que c'est bien des agriculteurs qui font le foin pour les entrepris comme jr farm, verseke lage...v est pas les entreprises qui va sur mars aller cherche du foin. Donne moi l'explication du pq du comt ! Cmt les entreprises vendent elles du foin si c'est pas un agriculteur qui le cultive piur elle ???? Le foin c'est comme le fric, ca pousse pas sur les arbres ! Mias vas y montre moi OU on a mis que tes chinchillas devraient mourrir ? Je suis bien curieuse de voir ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu dis que je ne sauis pas me passer de toi et que ou tu vas je suis la, mais c'est pas ma faute si tu cites mes propos partout.... Si tu cites plus mes propos, je viendrai plus te pdire d'arretersur tous les forums !

mais ma pauvre fille tu ne comprends vraiment rien et fais toujours autant de fautes de français, orthographe...
comme tu le dis, les paysans cultivent du foin pour les marques qui le vendent mais le cahier des charges n'est pas le même entre du foin pour chichis, pour lapins, vaches...
toi tu ne fais pas la différence, pour toi le foin c'est de l'herbe point !!!! pauvre fille
Guismo

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Ven 9 Déc - 9:52

Ne cite plus mes propos. Adieu Quito
Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Ven 9 Déc - 13:01

ouf enfin cheers cheers cheers alien alien alien
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Ven 9 Déc - 16:15

lol! mais Quito, j'ai précisé que j'ai choisi les deux seuls messages que j'ai posté sur ton topic ! Bien sûr que je les ai choisis, je ne vais pas m'amuser à copier tes propos et ceux des autres ! Je pourrais faire des captures d'écran sur les 3 pages de ton topic mais cela me prendrait du temps et je n'en ai pas à perdre pour ça. Je n'ai pas besoin de ça pour montrer ma bonne foi. Je crois que je l'ai prouvé publiquement d'ailleurs (tu ne pensais quand même pas que je me justifiais pour...toi ? Laughing )

Ca t'étonne la recherche Google ? Savais-tu qu'en tapant un pseudo et quelques infos sur google on retrouvait parfois des gens sur des forums ? Je suppose que c'est ce que cette personne a fait, je ne lui ai pas demandé et je ne te dirai certainement pas de quel forum elle vient (vu que tu t'amuses à parler dans le dos des gens, je ne te fais franchement pas confiance).

Tu penses que j'ai demandé à Guismo de venir ici "m'aider" ? C'est mignon lol! au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'interviens pas dans votre discussion. Si elle est là, c'est qu'elle a été prévenue par la même personne que moi, je suppose (tu cites son pseudo, il est normal qu'elle soit au courant !).

Encore une fois, tu n'as pas répondu à certaines questions posées Rolling Eyes

PS: tu critiques l'orthographe des autres, mais tu ne t'en sors pas mieux...

Quito a écrit:

De la diffamation !!! Ce quelle oublies de dire

Ce qu'elle oublie (il n'y a pas de "s" à la 3ème personne du singulier)

Sur ce, bon vent ! Je pense avoir dit tout ce que je voulais aux éventuels visiteurs de cette page Smile
Quito

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   Sam 10 Déc - 3:20

Raz'Kiss a écrit:
lol! mais Quito, j'ai précisé que j'ai choisi les deux seuls messages que j'ai posté sur ton topic ! Bien sûr que je les ai choisis, je ne vais pas m'amuser à copier tes propos et ceux des autres ! Je pourrais faire des captures d'écran sur les 3 pages de ton topic mais cela me prendrait du temps et je n'en ai pas à perdre pour ça. Je n'ai pas besoin de ça pour montrer ma bonne foi. Je crois que je l'ai prouvé publiquement d'ailleurs (tu ne pensais quand même pas que je me justifiais pour...toi ? Laughing )

NON 2 messages CHOISIS et non les 2 seuls

Ca t'étonne la recherche Google ? Savais-tu qu'en tapant un pseudo et quelques infos sur google on retrouvait parfois des gens sur des forums ? Je suppose que c'est ce que cette personne a fait, je ne lui ai pas demandé et je ne te dirai certainement pas de quel forum elle vient (vu que tu t'amuses à parler dans le dos des gens, je ne te fais franchement pas confiance).

Pauvre fille, comme tu l as dit, ce forum est inactif donc en faisant une recherche sur Google avec ton pseudo tu ne tombera pas dessus sauf à la 20ème page de recherche Laughing Laughing Laughing il faut qu'un site vive pour qu il soit référencé dans google en tete d affiche

Tu penses que j'ai demandé à Guismo de venir ici "m'aider" ? C'est mignon lol! au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'interviens pas dans votre discussion. Si elle est là, c'est qu'elle a été prévenue par la même personne que moi, je suppose (tu cites son pseudo, il est normal qu'elle soit au courant !).

venir t aider non y a pas besoin tu es assez vipère tu as donc assez de venin/méchanceté gratuite mais tu as pu lui dire "il est là il parle de toi comme à SFP, stella et les autres

Encore une fois, tu n'as pas répondu à certaines questions posées Rolling Eyes

PS: tu critiques l'orthographe des autres, mais tu ne t'en sors pas mieux... encore une fois pauvre fille ! tu as trouvé une faute t es contente parmi les milliers faites par oceane/guismo mais que tu nez releves jamais puisque tu n es pas mieux

Quito a écrit:

De la diffamation !!! Ce quelle oublies de dire
Ce qu'elle oublie (il n'y a pas de "s" à la 3ème personne du singulier)

Sur ce, bon vent ! Je pense avoir dit tout ce que je voulais aux éventuels visiteurs de cette page Smile

oui t as craché ton venin comme tu le fais partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quito & Queshua   

Quito & Queshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1