chichi'land

Ici vous trouverez des conseils sur nos compagnons les chichis... venez nombreux pour les completer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message à l'admin, aux visiteurs et à Quito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raz'Kiss

MessageSujet: Message à l'admin, aux visiteurs et à Quito   Dim 12 Fév - 9:26

En regardant les dernières interventions sur les posts de ce forum, je me rends compte que cela tourne de moins en moins autour du chinchilla et ressemble plus à de grotesques querelles d'enfants qu'à une discussion respectueuse et intéressante d'adultes.
Etant adulte et ayant d'autres choses à faire, je préfère ne plus réagir aux posts.
Je m'étais inscrite pour signaler la diffamation faite à mon encontre (voir sujet "Quito & Queshua"), et j'en ai profité pour donner mon avis sur certains sujets douteux afin d'apporter plus d'informations aux visiteurs. Ceci étant fait, je vais me consacrer à nouveau aux forums "vivants" et à mon sujet favori : le chinchilla.
Il est bien dommage que ce forum ne soit plus entretenu par son staff, car certains délits ne seraient pas arrivés.

Quito devrait normalement avoir de mes nouvelles dans les semaines à venir.

J'aurais aussi un dernier conseil pour les visiteurs : avant de croire qui que ce soit ici, jetez plutôt un coup d'œil sur les différents sites et forums sur le chinchilla. Ne faites jamais confiance sans preuves.

Raz'Kiss,
co-administratrice du Fan Club de Gribiche, du forum Chinchillapassion et modératrice du forum Chinchillas.
Revenir en haut Aller en bas

Message à l'admin, aux visiteurs et à Quito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1